A l’occasion du CES 2019, Cooler Master a dévoilé plusieurs nouveaux boitiers dont les MasterBox Q500L et Q500P, MasterBox NR400 et NR600 et le MasterBox Q300L TUF Edition
Dans le courant du premier semestre 2019. Cooler Master prévoit de déployer de nouveaux mini-boîtiers, actualiser et rastériser la série N précédente et proposer trois boîtiers en partenariat avec les fabricants de cartes mères ASUS et ASRock.
Le MasterBox Q500L reprend le design et les avancées du Q300L mais avec la capacité de prendre en charge une carte mère ATX standard. Nous retrouvons les mêmes dimensions extérieures que celles du MasterBox Q300L. La prise en charge d’une carte mère ATX standard est possible grâce au repositionnement du bloc d’alimentation à l’avant du. Nous retrouvons un panneau d’E / S mobile et une utilisation verticale ou horizontale du boitier. Cooler Master conserve un extérieur entièrement perforé et recouvert de filtres anti poussière magnétiques.
La MasterBox Q500P sera une version « esthétique » plus haut de gamme avec un panneau latéral en verre trempé et un panneau d’E/S amélioré.
Les MasterBox NR400 et NR600 jouent de leur côté sure un design minimaliste permettant une intégration facile dans différents environnements Informatique. Le MasterBox NR400 prendra en charge les cartes mères au format Micro-ATX contre de l’AXT pour le MasterBox NR600. Le constructeur promet des panneaux avant et supérieur équipés pour une ventilation « généreuse ». Ces deux boitiers seront équipés d’un panneau latéral en verre trempé fixé par l’arrière afin d’offrir une surface lise en latéral.
Le MasterBox Q300L va se décliner dans une version TUF Gaming Alliance. Sa robe va s’appuyer sur la présence de filtres magnétiques proposant la marque TUF. Elle sera aussi présente sur les panneaux latéraux. Pour le reste nous retrouvons le MasterBox Q300L classique dont voici sa présentation en vidéo.
Enfin Cooler Master va proposer les MasterCase H500P Mesh Phantom Gaming et MasterBox K500 Mesh Phantom Gaming afin de d’offrir le style « Phantom Gaming » d’ASRock. L’idée est de proposer un look unifié avec l’utilisation d’une carte mère et d’une carte graphique ASRock.
Voici ce que nous savons sur les prix et les date de disponibilité
Maxsun tente de surprendre dans le petit monde des cartes graphiques. L'iCraft Arc B580 est… Lire d'avantage
Le site officiel de Zotac a confirmé l’existence des GeForce RTX 50 series et leur… Lire d'avantage
La prochaine Radeon RX 8800 XT pourrait bien d’appeler la Radeon RX 9070 XT. C’est… Lire d'avantage
G.Skill tente de se distinguer sur le marché des périphériques en lançant le WigiDash, un… Lire d'avantage
G.Skill a étoffé son catalogue produits avec l’annonce du WigiDash. Il s’agit d’un périphérique USB… Lire d'avantage
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage