Le CES 2024 est l’occasion pour DeepCool de dévoiler le CH780. C’est un boitier ATX+ panoramique à double chambre. Son principal signe distinctif est son design panoramique en verre trempé.
L’objectif principal est d’exposer aux yeux de tous une configuration. Le positionnement est haut de gamme au travers d’une architecture à double chambres. La première bénéficie d’une vue ininterrompue sous tous les angles et la seconde accueille le passage des câbles, les disques durs et l’alimentation.
Le facteur de forme ATX+ prend en charge les cartes mères E-ATX et réserve 480 mm à la carte graphique contre 132 mm pour la hauteur du ventirad. Cette dernière peut se positionner à la verticale. Le câble PCI-e Riser et le support vertical sont disponibles en bundle.
Le boitier accepte au total de neuf ventilateurs de 120/140 mm et jusqu’à quatre ventilateurs de 200 mm. En natif il s’accompagne de trois ventilateurs de 140 mm et peut accueillir simultanément jusqu’à trois radiateurs de 420 mm en haut, en bas et sur le côté du plateau de la carte mère. Les rails de ventilation hautement modulaires facilitent la personnalisation, tandis que la hauteur du refroidisseur de CPU est limitée à 132 mm en raison de la configuration interne.
A tout ceci s’ajoute un bras de support de GPU pivotant, un espace de gestion des câbles de 26 mm et un filtre supérieur magnétique. Sa connectique se compose de quatre ports USB 3.0, un port USB Type C et un jack audio micro-casque.
Ce CH780 est annoncé au prix public conseillé de 179,99 € (189,99 € en version blanche) accompagné d’une garantie de 2 ans.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage