DeepCool annonce un nouveau boitier, le CK560. Proposée en version noire ou blanche il s’agit d’une solution ATX moyen tour équipée de RGB et un verre trempé.
Le CK560 est un boitier ATX Moyen Tour aux dimensions de 456 mm × 230 mm × 471 mm (LxLxH). Sa robe s’appuie sur une face avant originale. Son panneau aux multiples ouvertures en croix est légèrement déporté vers l’avant. Ce choix ne vise pas que l’esthétisme puisqu’il crée une espace latérale et ovale laissant passer l’air. Nous retrouvons également un trio de ventilateur RGB de 120 mm dont la mission est justement d’assurer un flux d’air avant. Ils sont montés en aspirant afin d’apporter de l’air frais à la configuration.
Cette dernière profite d’une architecture interne compartimentée. L’espace principale accueille la carte mère ATX et réserve 380 mm à la carte graphique contre 175 mm à la hauteur du ventirad. A noter que le plateau à carte mère propose un support pour les cartes graphiques imposantes.
Les trois ventilateurs avant se complètent par un quatrième modèle de 120 à l’arrière. Il est possible d’ajouter deux autres unités de 140 mm sur le haut. Côté stockage le boitier propose deux baies 3,5 pouces / 2,5 pouces et deux supports de 2,5 pouces derrière le plateau de la carte mère. La connectivité avant comprend un port USB 3.2 type-C, deux ports USB 3.2 type A et une prise casque 4 pôles.
DeepCool n’a pas révélé de prix.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage