DeepCool annonce son nouveau boitier moyen tour ATX orienté flux d’air, le CL500. Au design sobre et élancé il profite d’une architecture compartimentée et d’un panneau en verre trempé.
Ce CL500 est un boitier Moyen tour équipé d’une large partie supérieure et d’une façade en “Mesh”. Le but est de permettre un flux d’air important en interne afin de refroidir les différents composants d’une configuration.
Le haut et l’avant prennent en charge jusqu’à 6 ventilateurs 120 mm ou des radiateurs de Watercooling (jusqu’à 360 mm en façade). Un grand panneau latéral en verre trempé est présent en latéral. Tout comme le second panneau latéral en acier il profite d’un système d’attaches magnétique. Le haut est également amovible à l’aide d’un bouton poussoir.
Du coté équipement un hub PWM accompagne un support GPU ajustable et trois connecteurs USB dont un USB 3.1 Gen2 Type-C.
Ce boitier prend en charge une carte mère au format ATX, Micro-ATX ou Mini-ITX. Il se compose d’acier, de verre trempé et de plastique. Avec des dimensions de 473 x 226 x 519 mm il affiche un poids de 8.4 kilogrammes.
Le stockage profite de deux emplacements 3.5 pouces et deux 2.5 pouces. La connectique se compose de deux ports USB 3.0 Type-1, un port USB 3.1 Type-C, un audio. Le rangement des câbles bénéficie de 23 mm d’espace. La chambre principale réserve 330 mm à la carte graphique et 165 mm à la hauteur du ventirad.
De base ce CL500 est équipé d’un unique ventilateur de 120 mm. Il est annoncé au prix conseillé de 79.99 €.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage