Les CMT110 et CMT120 complètent la famille CMT series du constructeur FSP. Au format Moyen tour, ces solutions se distinguent par leur finition avec pour l’un du verre trempé.
Le CMT120 adopte une large vitre latérale en verre trempé contre un panneau acier et embouti pour le second. La différence touche également la face avant avec pour le CMT110 une large grille occupant toute la hauteur. Dans les deux cas nous retrouvons un châssis commun épaulé d’une architecture compartimentée.
L’espace principale accueille une carte mère ATX ou Micro-ATX et ses périphériques. Le ventirad profite d’un espace de 160 mm pour sa hauteur contre 340 mm pour la longueur de la carte graphique. Les différentes ouvertures s’accompagnent de filtres, celui du haut est de type magnétique.
Le refroidissement profite de six emplacements pour ventilateur de 120 mm dont deux sont positionnés à l’avant et deux autres dans la seconde chambre. Cette dernière prend en charge un bloc d’alimentation ATX (170mm) et deux disques durs 3,5 pouces au travers d’une cage HDD. Le stockage profite d’un support dédié pour un SSD 2,5 pouces à l’arrière du plateau à carte mère. Enfin il est possible d’installer deux unités 5,25 pouces.
Le boitier affiche des dimensions de 415x185x450mm. L’équipement comprend un ventilateur de 120 mm positionné à l’arrière en extraction. La connectique comprend deux ports USB dont un en USB 3.0 et des classiques Jacks audio.
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage