Le CMT510 débarque au catalogue de FSP. Ce boitier gaming est annoncé comme une solution haut de gamme en verre trempé. Son prix est cependant attractif avec un positionnement sous la barre des 100 €.
Au format Moyen Tour, l’engin dispose de trois panneaux en verre trempé “noir galactique”. Son équipement comprend pas moins de quatre ventilateurs RGB de 120 mm installés d’office. L’architecture est compartimentée avec la présence de deux chambres indépendante. L’espace principal réserve 400 mm à la carte graphique et 165 mm à la hauteur du ventirad.
Une carte mère ATX, Micro-ATX ou Mini-ITX peut prendre place ainsi que quatre unités de stockages dont 2 en 3,5 pouces et 2 en 2,5 pouces. Le refroidissement s’appuie sur trois ventilateurs de 120 mm placés à l’avant et un 120 mm positionné à l’arrière.
Ce CMT510 affiche des dimensions de 491 x 208 x 448 mm. Un Watercooling peut aussi prendre place avec le support d’un radiateur de 360 mm.
CMT51, verre trempé et du RGB personnalisable
Du coté design, la robe profite d’une peinture dite “de qualité” par FSP tandis que les panneaux en verre trempé proposent une transparence à 50%. Sa connectique comprend deux ports USB 3.0, des classiques Jacks Audio et un commutateur RGB. Il propose une personnalisation du rétro-éclairage. le constructeur annonce quatre couleurs (rouge, vert, bleu et blanc) et plusieurs effets( flash, Circle, Smooth Cycle et Flash 3 couleurs).
Ce CMT510 est annoncé à 99,99 € TTC. Sa disponibilité est prévue pour le premier trimestre 2018.