Cooler Master lance aujourd’hui deux nouveaux boîtiers. La célèbre gamme de châssis HAF Series (High Air Flow) fait enfin son grand retour sur le devant de la scène avec l’annonce du modèle HAF 500. Le modèle MasterBox TD300 Mesh est lancé parallèlement pour offrir aux utilisateurs un large éventail d’options en matière d’esthétique et de performance.
HAF 500, HAF Series est de retour
La légendaire gamme de châssis HAF Series effectue un retour en force avec le modèle HAF 500. Équipé de ventilateurs classiques ARGB de 200 mm et de larges entrées d’air en mesh, des éléments caractéristiques de l’identité et des fonctionnalités de la gamme HAF Series, le châssis HAF 500 sait se démarquer en terme de performance, d’expérience d’assemblage et d’esthétique.
Le châssis est équipé d’un ventilateur rotatif Sickleflow de 120 mm pour le refroidissement du GPU, réglable en fonction de la longueur de la carte graphique installée et de la configuration du système. La prise en charge intégrée de l’USB 3.2 Gen 2 Type C au sein du panneau E/S garantit l’efficacité et la polyvalence en matière de transmission des données. La structure du châssis offre un espace conséquent, capable d’accueillir jusqu’à sept ventilateurs de 120 mm ou deux radiateurs de 360 mm et les systèmes les plus gourmands en énergie ne seront pas pénalisés.
Le panneau supérieur est entièrement amovible; les radiateurs et les ventilateurs peuvent être installés directement sur le panneau puis réintégrés au châssis pour une expérience d’assemblage conviviale.
La gamme TD Series, best-seller chez Cooler Master, est désormais disponible au service des systèmes mATX. Le modèle TD300 Mesh profite de l’emblématique design géométrique en forme de diamant du panneau avant, conçu pour mettre en valeur tout le sens artistique des amateurs de jeux vidéo.
Son panneau supérieur peut être facilement retiré pour un accès simplifié lors de l’installation des radiateurs et des ventilateurs. Les larges entrées d’air en mesh génèrent un flux important pour un refroidissement rapide et efficace, tandis que les ventilateurs Sickleflow fournis projettent une lueur diffuse qui semble danser et se déplacer selon l’angle de vue.
La conception du châssis HAF 500 axée sur la performance pure permet à tous vos composants de rester en pleine forme tout au long de l’année. L’aspect audacieux et élégant du modèle TD300 Mesh ne manquera pas de mettre en valeur tout système axé sur une solution intégrant un éclairage ARGB. Peu importe ce que vous recherchez, Cooler Master a forcément un modèle en magasin pour vous.
Les HAF 500 et TD300 Mesh sont disponibles immédiatement aux prix publics conseillés respectifs de 159,99€ TTC et 89,99€ TTC
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage