Cooler Master est à l’origine de deux nouveaux boitiers aux robes blanches, les HAF 700 White et HAF 700 EVO White. Ce ne sont pas des nouveautés mais des éditions au look retravaillé avec selon le constructeur “de améliorations substantielles en termes de capacités de refroidissements“.
Ces HAF 700 White et EVO White affichent une architecture généreuse avec un support d’alimentation de 200 mm, la prise en charge des cartes mères E-ATX ou encore un espace suffisant pour les cartes graphiques imposantes sans restriction particulière.
Sur la question du refroidissement ils prennent en charge des radiateurs de 240, 360 ou 480. Leurs équipements comprennent un support de radiateur rotatif et un panneau supérieur sans outil. En sortie de carton ils s’accompagnent de deux ventilateurs de 200 mm à l’avant. Il s’agit de modèle SickleFlow White aRGB. Ils s’expriment au travers d’un panneau avant entièrement maillé.
Enfin leur robe profite d’aRGB Gen 2 et d’un contrôleur permettant une personnalisation via l’application « maison » MasterPlus+. E noter que le modèle EVO est également doté d’Iris, un assistant LCD personnalisable sur le panneau avant affichant diverses informations dont des statistiques système et des animations. Il s’équipe également des lames d’admission en verre trempé aRGB
Enfin ces deux boitiers proposent une installation sans outil pour le support vertical GPU, le support PSU, la cage HDD, et le support multifonction.
Les HAF 700 EVO White et HAF 700 White seront disponibles au début du mois de février 2024 aux tarifs publics conseillés respectifs de 359,99€ TTC et 499,99€ TTC.
Vous pouvez relire notre test complet du HAF 700 ici : Test HAF 700 de Cooler Master
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage