Boitiers

Cooler Master dévoile le TD500 Mesh V2 et l’accessoire GEM

La série TD est l'une des séries de boîtiers les plus populaire de Cooler Master

La série TD a été l’une des séries de boîtiers les plus populaire de Cooler Master depuis son lancement en 2018. En conservant le design géométrique complexe de la version originale, TD500 Mesh V2 offre à la fois fonctionnalité et style pour répondre aux besoins des joueurs PC les plus exigeants.

La série TD est l’une des séries de boîtiers les plus plébicitées de Cooler Master depuis son lancement, avec un panneau frontal tridimensionnel unique associé à des ventilateurs ARGB de 120 mm qui produisent un effet de lumière changeant selon l’angle de vue. Des gravures en forme de diamant couvrent la surface du panneau latéral en verre trempé, renforçant le thème géométrique.

Le TD500 Mesh V2 conserve ce design unique tout en améliorant les fonctionnalités du châssis, y compris une compatibilité accrue avec les radiateurs pour une performance thermique inégalée, une connectivité USB 3.2 Gen 2 Type C pour des vitesses de transfert rapides et un cache d’alimentation repositionnable pour que les utilisateurs puissent choisir de montrer ou non leur alimentation.

  • Polygonal Mesh – Fabriqué à partir de la technologie Fine Mesh de Cooler Master, le Polygonal Mesh présente un contour en 3D et peut simultanément fournir un débit d’air élevé et une filtration de la poussière.
  • Triple ventilateurs ARGB – Trois ventilateurs RGB adressables inondent le panneau frontal en Polygonal Mesh avec une lumière tout en fournissant un débit d’air considérable pour le système.
  • Support USB 3.2 Gen 2 Type C – La prise USB 3.2 Gen 2 Type C intégrée dans le panneau d’entrée/sortie permet une transmission rapide des données.
  • Options de refroidissement polyvalentes – La compatibilité avec jusqu’à sept ventilateurs 120 mm, un support de radiateur frontal et supérieur de 360 mm assurent assurent des performance sans compromis.
  • Panneau latéral en verre trempé Crystalline TG sans outils – Un design cristallin s’étend sur les bords du panneau latéral en verre trempé, entièrement sans outils pour un accès facile aux composants internes. Une vis optionnelle peut être installée pour sécuriser davantage le panneau latéral en verre trempé.
  • Un capot d’alimentation amovible – Il permet aux utilisateurs de mettre en valeur leur alimentation ou de la cacher pour un look plus discret. Lorsqu’il n’est pas utilisé, le capot peut être rangé sur la plaque-mère pour une meilleure sécurité. De plus, le panneau supérieur entièrement amovible facilite l’accès aux composants lors de l’assemblage et de l’installation de solutions de refroidissement telles que les ventilateurs et les radiateurs.Le MasterAccessory GEM peut être acheté séparément du boîtier TD500, vous donnant la possibilité de personnaliser votre espace de jeu selon vos besoins et préférences.

Adieu les désordres, bonjour le divertissement !

Votre jeu préféré est affiché sur votre moniteur, il vous réclame … Vous avancez d’un pas, puis vous vous figez de terreur devant le spectacle d’un fouillis de câbles et de périphériques éparpillés sur votre bureau. Une vague de frustration vous envahit, et soudainement, le jeu n’a plus l’air aussi attrayant.

Nous sommes tous passés par là. Garder votre setup aussi propre et rangé que possible peut être un véritable fardeau, mais avec GEM, rester organisé est un jeu d’enfant. GEM est équipé d’un bras unique avec un noyau d’acier robuste qui peut tenir jusqu’à 5 fois son propre poids, soit jusqu’à 2 kilogrammes de périphériques. Il suffit de monter le GEM sur votre boîtier pour avoir tout votre matériel de jeu préféré à portée de main.

Les points de contact sont recouverts de caoutchouc doux pour protéger vos casques, manettes ou même vos téléphones des rayures. Les goulottes intégrées permettent une gestion simplifiée des câbles.

Partout, toujours.

La solution de montage unique du GEM lui permet de s’attacher à presque n’importe quelle surface. Les aimants intégrés combinés à un rembourrage de protection solide permettent de monter solidement le GEM sur différentes surfaces magnétiques sans jamais glisser ou laisser de rayures sur votre setup. Vous voulez ranger votre casque sur les surfaces en verre trempé ou en acrylique de votre boîtier ? Pas de problème ! En utilisant la structure unique SandwichTech de Cooler Master, le GEM peut être efficacement monté sur divers matériaux non magnétiques jusqu’à 4mm d’épaisseur.

Petit mais costaud.

Il est difficile d’imaginer qu’un accessoire si petit puisse faire une si grande différence pour votre setup, mais une fois que vous y aurez goûté, vous aurez du mal à revenir en arrière. Avec GEM, transformez facilement votre boîtier PC préféré en un système de rangement qui évolue pour répondre à vos goûts, désirs et besoins grandissants.

Prix et disponibilité

Le TD500 Mesh V2 sera commercialisé au prix public conseillé de 109,99€ et le GEM au prix public conseillé de 25,99€. Les deux seront disponibles chez vos revendeurs favoris d’ici une dizaine de jours.

Communiqué de presse

Un communiqué de presse est un document court, envoyé aux journalistes dans le but de les informer d'un événement comme la création d'une société ou le lancement d'un nouveau produit.

Partager
Publié par
Communiqué de presse

Article récent

Ventilateur UNI FAN TL, Lian li propose du sans fil 2,4 GHz

Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage

20/12/2024

Intel abandonne le projet x86S et forme un partenariat avec AMD

Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage

20/12/2024

L’Arc B570 d’Intel : un chanceux a déjà reçu sa carte

Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage

20/12/2024

Wildcat Lake : s’agit-il de la prochaine génération de processeurs d’entrée de gamme d’Intel ?

Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage

20/12/2024

Core Ultra Arrow Lake-S et le microcode 0x114, les premiers tests confirment-ils une envolée des performances ?

Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage

20/12/2024

Le Ryzen AI 7 350M et son iGPU Radeon 860M dévoilent leurs performances

Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage

20/12/2024