La nouvelle série de boîtiers Corsair 3500 vise les passionnés de configurations gaming, alliant un design à la fois classique et contemporain.
Contrairement aux précédents modèles tels que les Corsair 2500 et 6500, cette série 3500 adopte une conception plus traditionnelle, mais ne manque pas d’atouts. Le boîtier se distingue par ses deux panneaux en verre trempé amovibles mettant en valeur les composants et l’éclairage LED, tout en facilitant l’accès aux composants en cas de maintenance ou d’ajustements.
Ce 3500 se montre compatible avec une grande variété de cartes mères, allant des plus petites, comme les mini-ITX, aux plus imposantes, telles que les EATX tout en prenant en charge les solutions à connecteur arrière des gammes ASUS BTF, MSI Project Zero et Gigabyte Project Stealt. Notre version test, le Corsair 3500X ARGB, est livré avec trois ventilateurs de 120 mm à LED aRGB, positionnés sur le côté.
Nous l’avons testé pour connaitre en détail ses capacités en termes de refroidissement, de gestion du bruit, d’ergonomie et d’équipements supplémentaires. Le boîtier parvient-il à offrir un bon compromis entre un refroidissement efficace et un niveau sonore contenu ? Est-il à la hauteur de son tarif conseillé de 139,90 € ?
Ubisoft publie une mise à jour majeure pour Assassin’s Creed: Syndicate. Elle permet du 60… Lire d'avantage
Apple publie une mise à jour de sécurité pour macOS visant à corriger deux vulnérabilités… Lire d'avantage
Corsair enrichit sa gamme de solutions de refroidissement avec la gamme des ventilateurs LX-R RGB.… Lire d'avantage
L'utilitaire CapFrameX évolue en version 1.7.4 Le focus est la prise en charge des architectures… Lire d'avantage
L’offre en Watercooling AIO s’enrichit du SAMA ZW360, un modèle équipé au niveau de son… Lire d'avantage
Microsoft a publié la build 27754 de Windows 11 au travers du canal Canary du… Lire d'avantage