Boitiers

Corsair annonce le Crystal Series 680X RGB

En parallèle au lancement du Carbide 678C, Corsair dévoile le Crystal Series 680X RGB.  

Ce Crystal Series 680X RGB est un boîtier original capable de prendre en charge une carte mère EATX. Il est promis un flux d’air élevé et une robe conçue pour exposer sa configuration. Elle sera mise en valeur à l’aide d’un éclairage RGB. Il prend vie avec quatre ventilateurs inclus et un module Lighting Node PRO.

Crystal Series 680X RGB, les détails

Boitier Crystal Series 680X RGB de Corsair

Disponible en noir ou en blanc, son architecture propose deux chambres à la verticale afin d’organiser sa configuration. Le refroidissement s’appuie de base sur quatre ventilateurs dont un SP120 et trois LL120 RGB PWM, chacun équipé de 16 LED RGB paramétrables individuellement.

Sa conception à double compartiment sépare les composants principaux du stockage (disques) et des câbles.  Le boitier est capable d’accueillir jusqu’à huit ventilateurs de 120 mm et quatre radiateurs simultanément (jusqu’à 360 mm à l’avant, 280 mm en haut et en bas et 140 mm l’arrière.  A tout ceci s’ajoute un support vertical pour la carte graphique. Sa robe comprend trois panneaux en verre trempé.

Boitier Crystal Series 680X RGB de Corsair

Il affiche des dimensions de 423 x 344 x 505 mm. En interne 330 mm sont réservés à la carte graphique, 225 mm au bloc d’alimentation et 180 mm à la hauteur du ventirad. Le stockage comprend trois emplacements 3,5 pouces et quatre 2,5 pouces.

Ce Crystal Series 680X RGB sera disponible en avril au prix de 249.90€.

Voici quelques tests

 

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

  1. J’adore le look, en gros c’est comme mon (Corsair Air 540) mais version amélioré et 2019 avec du RGB pré-inclus, bien que je préfère personnellement avoir des fans sans couleurs et de pouvoir plutôt personnalisé mon éclairage avec des strips rgb 5050 acheté sur Amazon à 20$CAD la paire, ce qui fait un éclairage plus complet et uniforme en même temps. Le miens fut pas mal dans leur dernier boitier à sortir avant l’erre des boitier avec vitre trempé dont maintenant il serait hors de question que j’achète un nouveau boitier sans ça.

    C’est bien qu’ils aient inclus un module (Commander) à ce prix là, quoi qu’en même temps à ce prix là ils auraient pu inclure les 4 strips rgb qui viennent normalement avec le commander lorsqu’on l’achète séparément à 80$CAD.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page