Le Crystal 460X RGB de Corsair se décline dans une version blanche. Cette robe propose un contraste marqué tout en conservant une robe en verre trempé et du RGB.
A l’occasion de sa première année de commercialisation, le Crystal 460X RGB profite d’une nouvelle robe. Corsair lui apporte une couleur blanche permettant d’accroitre l’impact de ses trois ventilateurs SP 120 RGB en face avant. La structure et l’équipement n’évoluent pas. Cette déclinaison conserve un châssis en acier et l’usage de verre trempé en latéral et à l’avant.
L’architecture profite de la technologie Direct Airflow afin de maximiser le flux d’air vers les composants clés d’une configuration. L’intérieur se décompose en deux chambres distinctes et des boutons intégrés en façade permettent de modifier les effets lumineux et les couleurs des lumières.
Ce boitier est au format moyen tour avec des dimensions de 440 x 464 x 220 mm. Une carte mère ATX, Micro-ATX ou Mini-ITX peut prendre place tandis que 370 mm sont réservés à la carte graphique contre 170 mm pour la hauteur du ventirad. A tout ceci s’ajoute deux emplacements 3,5 et trois 2,5 pouces pour le stockage et sept slots d’extension.
La connectique comprend deux ports USB 3.0 en complément des classiques Jacks audio Micro Casque.
Enfin le refroidissement est évolutif avec la prise en charge de Watercooling. Des espaces avant, arrière et sur le dessus assurent une compatibilité avec des radiateurs de 120, 240 ou 280 ou 360 mm.
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage