Corsair propose avec le Crystal Series 680X RGB un boîtier original capable de prendre en charge une carte mère EATX. Son équipement et son architecture sont promis pour proposer un débit d’air élevé et une robe conçue pour exposer sa configuration.
Du RGB est de la partie au travers de quatre ventilateurs et d’un module Lighting Node PRO. La ventilation est assurée par un SP120 et trois LL120 RGB PWM, chacun équipé de 16 LED RGB paramétrables individuellement.
L’architecture s’appuie sur un double compartiment séparant les composants principaux du stockage (disques) et des câbles. Le boitier est capable d’accueillir jusqu’à huit ventilateurs de 120 mm et quatre radiateurs simultanément (jusqu’à 360 mm à l’avant, 280 mm en haut et en bas et 140 mm l’arrière. A tout ceci s’ajoute un support vertical pour la carte graphique. Sa robe comprend trois panneaux en verre trempé.
Annoncé à 249,90€, Ce Crystal Series 680X RGB est-il à la hauteur de son positionnement haut de gamme ?
“Voici donc un nouveau boitier CORSAIR en test à la Ferme du Hardware avec le CRYSTAL 680X dans sa version RGB. Un assez gros boitier de type Cube qui est au format E-ATX et qui reprend le principe des compartiments. Comme nous sommes sur un boitier de la famille CRYSTAL, nous avons aussi la présence de verre trempé et notre modèle est aussi estampillé RGB et embarque trois modules en 120 mm de toutes les couleurs en face avant. A 249.90 € l’exemplaire, ce 680X RGB est-il un bon boitier ? Réponse dans ce test.”.
La mise à jour Windows 11 KB5048667 serait à l'origine de problèmes d'installation et d'une… Lire d'avantage
Le HDMI Forum prévoit de dévoiler officiellement la spécification de l'HDMI 2.2 lors d’une conférence… Lire d'avantage
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage