Le constructeur In Win lance la deuxième version de son boitier très particulier D-Frame. Nommé en toute logique D-Frame 2, il profite de quelques ajouts et effets de style. Le tarif est à la hauteur de l’originalité avec 1299 € TTC annoncés pour le D-Frame 2.0 – Edition limitée .
In Win a retravaillé son OVNI en matière de boitier avec l’annonce du D-Frame 2. L’engin conserve un châssis tubulaire en aluminium accompagné de panneaux latéraux en verre trempé. Sa conception permet désormais une ouverture à l’image de celle d’une malle ou encore d’un retrait totale de la partie supérieure. L’objectif est d’améliorer l’accessibilité aux composants en limitant le nombre d’élément à démonter.
D-Frame 2.0, une architecture originale et généreuse.
L’architecture est compatible avec une carte mère E-ATX et une carte graphique de 35 cm de long avec les supports de stockages en place (41,5 cm sans). Un ventirad processeur d’une hauteur de 16,5 cm peut prendre place tout comme quatre unités de stockages 3,5 pouces / 2,5 pouces.
Le boîtier comprend un bloc d’alimentation In Win SIII de 1065W. Coté puissance, il y a de quoi voir venir. Un mode de refroidissement ou trois ventilateurs de 120 mm est proposé à l’avant en complément d’un ventilateur de 120 mm à l’arrière.
L’engin affiche des dimensions de 548 mm x 291 mm x 726 mm pour un poids avec alimentation de 22,5 kilogrammes. Sa connectique profite de plusieurs ports USB dont de l’USB 3.0 et 3.1 Type-C.
Ce D-Frame 2 est proposé en plusieurs coloris dont du noir/vert, noir/Or ou encore du Blanc/bleu.