BoitiersGaming

D-Frame Mini, In Win relance « en couleur » son Open-Air Mini-ITX

Le boitier D-Frame Mini d’In Win se refait une beauté. Le constructeur annonce via un Tweet l’arrivée de toutes une gamme de couleurs.

Lancé en 2014, le D-Frame Mini est un boitier de type Open Air. Sa sortie n’a pas manqué de faire effet puisque In Win a pris des risques. Le design, la structure tubulaire et l’architecture sont encore aujourd’hui loin des standards. Le constructeur a été, à l’époque, prudent avec une production limitée sachant qu’il est toujours difficile de savoir comment va réagir le marché. Il semble portant que le succès a été au rendez-vous. Quatre ans après sa sortie le D-Frame Mini refait surface avec toute une gamme de couleurs de disponible.

D-Frame Mini, des couleurs et un prix plus attractif

Le D-Frame Mini d'In Win

Le Tweet d’In Win dévoile des coloris rouge, noir, vert, orange, blanc et Bleu.  Le boitier propose une structure en aluminium accompagnée de vitres latérales en verre trempé. Il s’adresse aux configurations à petit facteur de forme de type Mini-ITX. Son architecture réserve 340 mm à la carte graphique et 165 mm à la hauteur du ventirad. Deux slots PCI sont présents ainsi que trois emplacements 3,5 pouces et deux 2,5 pouces.  La connectique comprend deux ports USB 3.0 et des classiques Jacks audio Micro/Casque.

La bonne nouvelle est que la tarification a fondu comme neige au soleil avec un prix passant de plus de 300 dollars à 199 dollars.

 

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page