Le boitier D-Frame Mini d’In Win se refait une beauté. Le constructeur annonce via un Tweet l’arrivée de toutes une gamme de couleurs.
Lancé en 2014, le D-Frame Mini est un boitier de type Open Air. Sa sortie n’a pas manqué de faire effet puisque In Win a pris des risques. Le design, la structure tubulaire et l’architecture sont encore aujourd’hui loin des standards. Le constructeur a été, à l’époque, prudent avec une production limitée sachant qu’il est toujours difficile de savoir comment va réagir le marché. Il semble portant que le succès a été au rendez-vous. Quatre ans après sa sortie le D-Frame Mini refait surface avec toute une gamme de couleurs de disponible.
Le Tweet d’In Win dévoile des coloris rouge, noir, vert, orange, blanc et Bleu. Le boitier propose une structure en aluminium accompagnée de vitres latérales en verre trempé. Il s’adresse aux configurations à petit facteur de forme de type Mini-ITX. Son architecture réserve 340 mm à la carte graphique et 165 mm à la hauteur du ventirad. Deux slots PCI sont présents ainsi que trois emplacements 3,5 pouces et deux 2,5 pouces. La connectique comprend deux ports USB 3.0 et des classiques Jacks audio Micro/Casque.
La bonne nouvelle est que la tarification a fondu comme neige au soleil avec un prix passant de plus de 300 dollars à 199 dollars.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage