Boitiers

Dark Phantom DP501 White débarque à 71 €

Aprs une annonce début octobre, La version blanche du Dark Phantom DP501 arrivée en Europe. Ce boitier Moyen Tour s’adresse aux joueurs et aux amateurs du DIY (Do It Yourseft). Il propose de l’ARGB et une ventilation conséquente.

Ce Dark Phantom DP501 White profite d’une nouvelle robe. Elle touche au coloris avec un blanc généralisé. Il permet de mettre en avant quelques touches d’ARGB présents sur le panneau avant et en latéral.

Dark Phantom DP501 WHITE d’Antec

Sa ventilation est assurée par quatre ventilateurs de 120 mm préinstallés. Il est possible de compléter cet ensemble avec deux 120 ou 140 mm sur le dessus. Son architecture prend en charge les cartes mères ATX, ITX et Micro-ATX ainsi que les cartes graphiques de 360 ​​mm et les alimentations de 160 mm. Un ensemble de deux disques durs  2,5 “/ 3,5” est accepté ainsi quatre unités 2,5 “. Du Watercooling AIO de 360 ​​mm à l’avant et 280 mm sur le haut est possible. Des filtres magnétiques situés en haut et en bas limitent les entrées de poussière.

Dark Phantom DP501, verre trempé et RGB

La configuration est visible au travers d’un panneau latéral en verre trempé. La connectique positionnée sur le haut se compose de deux ports USB 3.0, des classiques Micro/Casque, d’un Reset, d’un Power et d’un bouton Mode. Il permet de sélectionner différents effets pour l’ARGB. Un module RGB est proposé en interne. Il peut aussi se connecter à une en-tête RGB d’une carte mère pour profiter d’effets synchronisés.

Le DP501 White est annoncé à 71 € avec une garantie de 2 ans.

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page