Boitiers

DeadSilence DS200 Black Window, objectif silence avec rhéobus et monitoring de la tempèrature

Le constructeur AeroCool introduit une nouvelle référence à sa gamme de boitiers Dead Silence, le DS200 Black Window.

DeadSilence Black Window

L’engin épaulé d’un revêtement interne anti-bruit se présente dans un format « moyen tour » avec des dimensions de 210 x 485 x 527 mm. Il dispose de  deux baies de 5,25 pouces, de sept slots d’extension, de cinq emplacements 3,5 pouces et deux compartiments pour des unités de 2,5 pouce. Son architecture réserve 410 mm à la carte graphique et 170 mm à la hauteur du ventirad tandis que des fixations rapides sont généralisées. Les formats ATX, Micro-ATX et Mini-ATX sont acceptés.

DeadSilence Black Window

Le système de refroidissement se compose de deux ventilateurs dont un 120 mm arrière en extraction et un 140 mm à l’avant en aspiration. Il est possible d’ajouter un second 140 mm à l’avant, un 200 mm ou deux 140 mm / 120 mm sur le dessus ou encore d’installer un radiateur de Watercooling de 140 ou 280 mm.  La connectique, placée sur le haut se compose  de quatre ports USB (deux USB 3.0, deux ports USB 2.0), des classiques Jacks Audio, de LED de mise sous tension et des boutons Power et Reset. L’ensemble est réparti sur les deux côtés du boitier tandis qu’au centre un panneau de contrôle propose un monitoring de la température interne du boitier ainsi qu’une gestion de la vitesse des ventilateurs (quatre modes).

Le DeadSilence DS200 Black Window dispose d’un châssis acier. Il n’a malheureusement pas encore de tarif mais il devrait se positionné sur le haut de gamme sachant que la déclinaison sans fenêtre est disponible aux alentours de 110 $.

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page