DeepCool, une marque leader dans la conception et la fabrication de systèmes de refroidissement, annonce aujourd’hui son nouveau boitier mATX, le MATREXX 40 3FS. Équipé de trois ventilateurs tricolores et compatible avec de multiples options de refroidissement, il dispose d’un flux d’air élevé tout en étant compact.
Le MATREXX 40 3FS est équipé d’une façade en mesh au design singulier ainsi que d’une large ouverture en mesh sur le dessus, assurant un flux d’air optimal dans tout le boitier. Equipé de trois ventilateurs à LED tricolores, ce boitier micro-ATX peut accueillir jusqu’à 6 ventilateurs 120mm ou 4 ventilateurs 140mm, ou des radiateurs de watercooling jusqu’à 280mm installés soit en façade soit sur le dessus. Le MATREXX 40 3FS propose de solides options de refroidissement afin d’assembler un système micro-ATX hautes performances à un prix contenu.
En plus de sa haute compatibilité avec les systèmes de refroidissement, le MATREXX 40 3FS dispose d’options qui sauront répondre aux besoins des passionnés assemblant leur PC. Côté stockage, le MATREXX 40 3FS peut accueillir jusqu’à deux disques 2.5” installés derrière la carte mère et deux HDD 3.5” dans une cage amovible. L’intérieur du boitier dispose d’assez d’espace pour y installer des cartes graphiques d’une longueur maximale de 320mm et un radiateur CPU jusqu’à 165mm de haut.
Enfin, la paroi latérale en verre trempé ainsi que des filtres à poussières font du MATREXX 40 3FS un réel condensé de valeur ajoutée à un excellent prix pour les assembleurs de PCs à la recherche de leur prochain boitier mATX.
Prix et disponibilité
MATREXX 40 3FS – MSRP : 44,90€
Disponible en Avril 2021
Microsoft prépare des améliorations pour Windows 11. Elles affinent l'expérience utilisateur et introduire des fonctionnalités… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5048667 serait à l'origine de problèmes d'installation et d'une… Lire d'avantage
Le HDMI Forum prévoit de dévoiler officiellement la spécification de l'HDMI 2.2 lors d’une conférence… Lire d'avantage
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage