Aerocool dévoile une initiative originale dans le domaine des boitiers PC avec l’arrivée du Kit Dream Box. De quoi s’agit-il ?
Le Dream Box est un kit de bricolage unique. Il se présente dans une boîte contenant 118 composants que l’utilisateur doit assembler pour construire son boitier PC. L’idée est de proposer une grande liberté d’action et de possibilité avec un choix d’architectures différentes.
De base trois modèles de châssis sont possibles mais les possibilités sont quasiment infinies avec en parallèle la commercialisation d’accessoires supplémentaires.
Le kit de démarrage comprend divers éléments, comme des tubes en aluminium, des connecteurs à différents angles ou encore des pièces permettant la fixation d’une carte mère, d’un bloc d’alimentation et d’un panneau d’entrée sortie avec les classiques boutons On/Off et Reset, ports USB 2.0 et USB 3.0.
Le Dream Box peut également être utilisé pour d’autres usages comme l’assemblage d’une table, d’une lampe, d’un porte-gobelets et bien d’autres choses. Aerocool propose un manuel pour expliquer l’installation de base tandis qu’un catalogue de pièces en ligne apporte des explications sur l’usage de chacun composant.
Le kit de base Dream Box est disponible dès aujourd’hui dans le monde entier. Son prix MSRP est de 134,90 €.