Phanteks enrichit sa gamme de boitiers avec l’arrivée de la série Eclipse. Elle se compose de deux modèles avec les Eclipse P400 et P400S.
Ces solutions au format « Moyen Tour » optent pour un design sobre où un système de cache interne dissimule le bloc d’alimentation et l’espace de stockage. L’Eclipse P400S est une déclinaison dite silence.
Ces deux boitiers n’ont pas encore de fiches techniques. Nous savons qu’ils se déclinent en trois coloris (noir satiné, Gris Anthracite et Blanc) tandis que leur châssis s’inspire de celui de la série Enthoo. L’équipement propose un système d’éclairage RGB, des filtres à poussière, deux ventilateurs de 120 mm ou encore deux ports USB 3.0 en complément des classiques Jacks audio Micro/Casque.
Il est prévu la possibilité d’installer des ventilateurs additionnels de 120 ou 140 (avant et haut). Enfin la version silence, l’Eclipse P400S propose en plus un revêtement interne contre le bruit et un système trois vitesses pour la gestion des ventilateurs.
Cotés tarif l’Eclipse P400 en noir ou gris est annoncé à 69,99 $ contre 79,99 $ pour la déclinaison blanche. L’Eclipse P400S ajoute 10$ à ces tarifs à finition identique.
MAJ : Le constructeur vient de nous communiquer de nouvelles informations.
Les P400 et P400S seront disponibles en 3 coloris : Satin Black, Anthracite Grey et Glacial White. La version P400S sera disponible avec ou sans fenêtre. La version P400 ne sera disponible qu’avec fenêtre. Prix allant de 70 à 85€ selon les modèles.
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage