Phanteks dévoile son premier boitier Mini ITX, L’Enthoo Evolv ITX, une solution à prix serré.
L’Enthoo Evolv ITX propose un châssis en acier et dispose de plusieurs fonctionnalités originales comme une compatibilité avec les Watercooling avec des emplacements dédiés au radiateur ou encore à la pompe. Son design est minimaliste avec des lignes anguleuses, une façade métallique et une fenêtre latérale. Il se présente avec des dimensions de 9,1 x 14,8 x 15,6 pouces tandis que sa ventilation est assurée par un ventilateur de 200 mm, un PH-F200SP. Il prend en charge un SSD et deux disques durs 3,5 pouces. L’utilisateur a également droit à deux filtres anti-poussières amovibles, deux slots d’extension et une architecture compartimentée.
L’espace réservé à la carte graphique est de 33 cm. Le constructeur opte pour un système d’accessoires complémentaires pour étendre ses possibilités (support du disque dur PH-HDDKT_01, de SSD PH-SDBKT_01 / PH-SDBKT_02), de pompe (PH-PUMBKT_01)…).
L’EVOLV ITX est attendu pour le mois de mars au prix public conseillé de 79,99 $.
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage
Le MAG CoreLiquid I240 est un AIO signé MSI sous la barre des 110 €.… Lire d'avantage
En réponse à son dernier bilan trimestriel mitigé, AMD va réduire sa masse salariale. En… Lire d'avantage
La nouvelle génération de GPU « Blackwell » de NVIDIA se démarque de son prédécesseur… Lire d'avantage