SilverStone est à l’origine d’un nouveau boitier tour, le FARA 311. Au format Micro-ATX, il s’équipe pour accueillir d’ancien périphérique que les lecteurs optiques 5.25 pouces.
Son architecture repose également sur une ancienne approche. L’espace s’organise autour d’une unique chambre avec sur haut l’emplacement pour l’alimentation ATX et à l’avant un tiroir 5,25 pouces. La carte mère se positionne en dessous.
Du coté de la compatibilité, le boitier accepte une carte graphique de 354 mm, un ventirad de 156 mm de hauteur et une alimentation de 140 mm. Cette valeur limitée s’explique par le besoin de laisser de la place au câblage du lecteur optique.
Si aucun lecteur 5,25 pouces n’est utilisé ce logement peut accueillir une unité de stockage au format 3,5 / 2,5 pouces. A cela s’ajoute un autre emplacement 3,5 / 2,5 pouces en dessous et une platine 2,5 pouces à l’arrière du plateau à carte mère ou encore un 3,5 pouces / 2,5 pouces le long du panneau inférieur.
La ventilation s’organise autour de deux ventilateurs 120 mm à l’avant (support d’un radiateur de 240) et d’un ventilateur de 120 mm à l’arrière. Le boîtier affiche des dimensions de 410 mm x 360 mm x 183 mm (LxHxL).
SilverStone ne précise aucun prix.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage