Fractal Design propose avec le Flex B-20 une solution pour installer une carte graphique à la verticale. Cet accessoire est conçu pour les boitiers de la marque mais pas seulement, détails.
Le Flex B-20 est un accessoire visant les heureux propriétaires des boitiers Fractal Design Define 7 et 7 XL. Son objectif est d’apporter une modification à l’architecture interne afin de monter une carte graphique à la verticale.
Ce support vertical s’accompagne d’un riser de 200 mm. Il s’adapte également assez facilement à la plupart des boitiers.
Flex B-20, compatibilité « presque » universelle
Ces derniers doivent cependant remplir trois conditions. Une conception de slots d’extension sans pont est nécessaire ainsi que 7 slots d’extension au minimum et deux slots d’extension verticaux.
Le Flex B-20 accepte les processeurs graphiques pleine longueur à supports simple ou double fente et les refroidisseurs de toutes les tailles. Ses dimensions sont de 182 x 134 x 145 mm. Son équipement comprend un câble de 200 mm de longueur contre 57 mm de largeur et des connecteurs PCI-Express 16x mâle et femelle.
Sa disponibilité est prévue pour le mois de décembre à un tarif assez conséquent de 59,99 €.