Fractal Design annonce de nouveaux boitiers, les Pop Series. Pour ce lancement nous avons deux solutions, les Pop Air et Pop Silence. Le premier est orienté Flux d’air avec une façade ouverte expressive et le seconde s’arme pour le silence au travers d’une façade fermée
Le Pop Air présente un maillage frontal pour favoriser le flux d’air tandis que le Pop Silent propose des panneaux insonorisant et une façade fermée pour minimiser le bruit. Dans les deux cas le constructeur promet une qualité de fabrication Premium, un agencement simple et un design unique et chic.
Le Pop Air favorise par son approche le flux d’air. Il se démarque par un design dynamique puisque plusieurs éléments du boitier profitent de couleurs vives. Cela va de la plaque de cartes mères aux plateaux de disques en passant par quelques touches extérieures.
A l’avant une maille en nid d’abeille accompagne un tiroir dissimulé qui peut être utilisé pour ranger le désordre du bureau ou être remplacé pour accueillir jusqu’à deux lecteurs optiques.
De son côté le Pop Silent vise le silence. Il s’arme d’un design épuré et minimaliste afin de s’intégrer naturellement dans une grande variété de « setup». Sa face avant, l’un des panneaux latéraux et une partie supérieure sont insonorisés.
Les deux boitiers sont disponibles en versions Mini et XL.
Notre confrère Cowcotland a mis à l’épreuve le Pop Silent : Boitier FRACTAL Pop Silent : Une future star muette ?
Microsoft poursuit l'amélioration de Windows 11 avec la publication d’une nouvelle build, la build 22635.4510.… Lire d'avantage
Le microcode Arrow Lake 0x112 introduit un changement majeur concernant la gestion du DLVR le… Lire d'avantage
Obsidian Entertainment a révélé de nouveaux détails autour de son prochain RPG fantastique à la… Lire d'avantage
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage