Le Define S2 Vision n’est pas vraiment une nouveauté mais une déclinaison du Define S2. Ce boitier haut de gamme est prévu en version RGB ou non. Sa robe met en avant du verre trempé au travers d’un style épuré et sombre. Détails.
Fractal Design annonce son Define S2 Vision en version RGB ou non RGB. Dans ce dernier cas il s’agit de l’édition blackout. Le style est épuré avec un usage généralisé du verre trempé. Il touche le panneau latéral, la face avant mais également la partie supérieure.
Au format moyen tour, il prend en charge les formats EATX, ATX, Micro-ATX et mini-ITX. L’architecture interne s’organise autour de deux chambres.
L’espace principal réserve 440 mm à la longueur de la carte graphique et 185 mm à la hauteur du ventirad. Le bloc d’alimentation est positionné sur le bas dans le second compartiment. Les différentes ouvertures sont filtrées. De base la ventilation est confiée à quatre ventilateurs classique ou aRGB selon la version. Il est possible de moduler ce schéma au travers de neuf emplacements pour ventilateur et le support de radiateur de Watercooling en 120, 240, 280 et 360 mm.
La connectique comprend un ports USB 3.1 Gen 2 Type C, deux ports USB 3.0, deux ports USB 2.0 et des classique Jack audio. Enfin coté stockage deux emplacements 2.5 dédiés accompagnent trois emplacements 3.5/2.5 pouces.
Ce Define S2 Vision est attendu à 199 € en version blackout ( ventilateurs Dynamic X2 PWM Black) contre 254.90 € en édition RGB (quatre ventilateurs Prisma PWM ARGB, une bande LED de 400 et un contrôleur aRGB).
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage