G.Skill vient de présenter un nouveau boîtier PC, le MD2. Au format moyen tour, il s’adresse aux joueurs équipés d’une configuration ATX.
Disponible en noir ou blanc, ce MD2 est conçu pour répondre à de nombreux besoins. Le constructeur évoque de la polyvalence avec une large compatibilité et plusieurs options pour le refroidissement.
Le panneau latéral en verre trempé offre une vue imprenable sur la configuration. L’architecture est compartimentée tandis que la face avant offre un look moderne au travers d’une structure en forme de S rappelant les pistes de course.
Nous retrouvons aussi une touche de RGB dont l’implémentation n’utilise aucun fil pour faciliter le retrait de la façade. Il permet un accès à un large filtre magnétique.
Au total le boitier peut accueillir jusqu’à 7 ventilateurs à l’avant, en haut et à l’arrière et jusqu’à deux radiateurs de refroidissement liquide de 360. La chambre principale réserve 395 mm à la longueur de la carte graphique et 170 mm à la hauteur du ventirad. Nous retrouvons aussi deux platines 2.5 pouces à l’arrière du plateau à carte mère et baies de lecteur 2,5 / 3,5.
Le constructeur ne précise pas le prix de son MD2.
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage