Le Galileo ST est l’une des dernières créations d’Akasa. Ce boitier compact propose d’assurer le refroidissement d’une configuration PC Mini-STX sans l’aide de ventilateur.
Sur le marché des PC Ultra compact, le Galileo ST s’attaque au refroidissement sans ventilateur. Ce boitier desktop se scinde en deux chambres différentes. La plus importante accueille les différents composants d’une configuration Mini-SFX. La deuxième est occupée par un grand dissipateur en aluminium assurant un refroidissement passif du processeur.
La chaleur est transférée à l’aide de deux caloducs en cuivre de 6 mm. Akasa annonce la prise en charge de puce Intel LGA115x avec un TDP allant jusqu’à 35W.
Le boitier affiche des dimensions de 300,6 mm x 154 mm x 58,5 mm. Sa finition profite d’aluminium brossé. En interne, deux unités 2 ,5 pouces peuvent prendre place et plusieurs emplacements sont prévues pour des antennes WLAN, des ports USB 3.1 de type A et de type C ou encore des Jacks audio HDA et des ports Series.
Le boitier prendre en charge la norme VESA. Akasa n’a pas encore révélé de tarif.
Nvidia se prépare à lancer la GeForce RTX 5080. Les rumeurs confirment en partie de… Lire d'avantage
Microsoft prépare des améliorations pour Windows 11. Elles affinent l'expérience utilisateur et introduire des fonctionnalités… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5048667 serait à l'origine de problèmes d'installation et d'une… Lire d'avantage
Le HDMI Forum prévoit de dévoiler officiellement la spécification de l'HDMI 2.2 lors d’une conférence… Lire d'avantage
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage