Raidmax présente sa famille de boitiers gaming Gama. Aux format Moyen Tour, ils profitent de plusieurs finitions avec du blanc, de l’orange, du noir ou encore du vert.
Le châssis est en acier contre une robe en plastique et un large panneau latéral en verre trempé. Il permet d’exposer sa configuration à l’aide d’une architecture compartimentée.
Gama, détails
La chambre principale accueille la carte mère, son équipement et les différentes cartes filles. Le logement du bas est dédié au bloc d’alimentation et au stockage. Un cage HDD est présente avec deux tiroirs au format 3,5 pouces. L’arrière du plateau à carte mère s’accompagne de deux supports dédiés pour deux unités 2,5 pouces.
Enfin le refroidissement se compose de trois emplacements 120 mm ou deux de 140 mm à l’avant, trois 120 mm ou deux de 140 mm sur le haut et un 120 mm à l’arrière. La connectique placée sur le haut se compose de deux ports USB 3.0 et classiques Jacks Audio HDA.
Le boitier affiche des dimensions de 508 x 221 x 499 mm. Il prend en charge les cartes mères ATX, Micro-ATX et Mini-ITX. Son chassis accepte des radiateurs de Watercooling de 280 et 360. De base un unique ventilateur de 120 mm est présent en extraction. Le constructeur ne précise pas l’espace réservé à la carte graphique à la hauteur du ventirad ou encore la longueur du bloc d’alimentation.