SilentiumPC annonce le Gladius GD8 TG ARGB Pure Black. Ce boitier au format Moyen Tour propose look original avec du RGB externe, une bande inclinée se détachant du châssis à l’avant et le haut ou encore une finition « maillage métallique ». A cela s’ajoute une latéral une fenêtre en verre trempé permettant d’exposer sa configuration.
Le boitier embarque un système de rétroéclairage RGB adressable compatible avec les grandes technologies de carte mère. Un module de contrôleur est cependant disponible au travers d’un petit bouton au niveau de la connectique avant. Il y a pas mal de possibilités avec environ 50 préréglages d’éclairage différents.
Aux des dimensions de 219 mm x 455 mm x 496 mm pour un poids de 7 kg, ce boitier dispose d’une architecture à deux chambres distinctes. L’espace principal accueille la carte mère et réserve 37 cm à la carte graphique contre 17.8 cm pour la hauteur du ventirad.
La seconde chambre est réservée au bloc d’alimentation (21 cm). Le stockage est assuré par deux plateaux de 3,5 pouces compatibles 2,5 pouces et deux supports 2,5 pouces dédiés.
SilentiumPC ne précise pas de tarif.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage