Boitiers

Glaive, du compartimenté avec verre trempé à 50 dollars

Xigmatek annonce le Glaive, un boitier Moyen tour proposant une architecture compartimentée et deux panneaux en verre trempé. L’un de ses atouts est son positionnement tarifaire aux alentours de 50 $.

En interne, ce Glaive dispose de deux chambres distingues. Il dévoile sa configuration au travers de verre trempé présent à l’avant et en latéral.  Le construction précise qu’il s’agit de panneaux de 4mm solidaires du châssis à l’aide vis à main. Le boitier profite d’une finition noire mat.

Boitier Glaive de Xigmatek

Glaive, compatibilité et équipement

Boitier Glaive de Xigmatek

La chambre principale réserve 360 mm à la carte graphique et 17,5 mm pour la hauteur du ventirad. A l’avant trois emplacements pour des ventilateurs de 120 sont disponibles. Il est aussi possible d’installer un radiateur de Watercooling.  Sur le haut deux ventilateurs de 120 ou 140 mm profitent d’un filtre magnétique  .

Du coté stockage une cache HDD s’équipe de deux tiroirs 3,5 pouces / 2,5 pouces et deux emplacements 2,5 pouces sont présents à l’arrière du plateau à carte mère. La connectique comprend deux ports USB 2.0, un port USB 3.0 de type A et des classiques Jack audio.

Ce Glaive est attendu aux alentours des 50 dollars.

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page