Le Glare 7A est annoncé par le constructeur Xigmatel. Ce boitier Moyen tour propose une finition en verre trempé que l’on retrouve en latéral et sur la face avant.
L’engin adopte une architecture à double chambre. L’espace supérieur est réservé à la carte mère avec une prise en charge du format ATX. La carte graphique profite de 390 mm contre 160 mm pour la hauteur du ventirad. Le plateau à carte mère peut également accueillir deux unités 2,5 pouce.
Glare 7A, rétroéclairage et architecture compartimentée
Le compartiment inférieur est réservé au bloc d’alimentation et à du stockage. Une cage HDD est disposée à 90° avec deux tiroirs compatibles 3,5 et 2,5 pouces. Un total de sept ventilateurs de 120 mm peuvent prendre place (3 à l’avant, 3 sur le haut et 1 en extraction à l’arrière. De base le boitier propose quatre ventilateurs à LED rouge dont trois positionnés en aspirant. Ils sont tous connectés à un module.
Ce Glare 7A affiche des dimensions de 200 x 452 x 495 mm. Sa connectique comprend de l’USB dont de l’USB 3.0 et des classiques Jacks audio. Le constructeur n’indique aucun tarif pour le moment.