NZXT complète son catalogue boitier avec l’annonce du H6 Flow. Au format Moyen Tour l’engin est orienté « flux d’air » tandis qu’une édition RGB est aussi disponibles.
Ce H6 Flow se décline en noir et en blanc. Son originalité touche à son look avec une robe constituée de deux panneaux en verre trempé. Présentes à l’avant et en latéral elles offrent une vue imprenable sur la configuration.
L’architecture interne s’organise autour de deux chambres verticales tandis que les trois ventilateurs de 120 mm inclus (ou des ventilateurs RGB de 120 mm pour la version H6 Flow RGB) sont placés à l’avant dans un angle. Ils s’accompagnent d’une large grille Mesh en externe facilitant le passage de l’air. Nous retrouvons également du Mesh sur le dessus. L’équipement comprend des voies de routage et de sangles pour les câbles.
Concernant la compatibilité, il prend en charge au niveau de son panneau supérieur un radiateur de 360 tandis que la carte graphique profite d’un espace de 365 mm et l’alimentation de 200 mm.
Très pratique pour savoir quand c’est le temps de nettoyer.