BoitiersGaming

H700 PUBG de NZXT, le H700 au thème de PlayerUnknown’s Battlegrounds

NZXT annonce une version limitée de son H700 avec le H700 PUBG. Le boitier change de robe pour revêtir des couleurs au thème de PlayerUnknown’s Battlegrounds.

L’engin arbore un revêtement rouge et bleu. Il se transforme ainsi en caisse de ravitaillement du jeu. En dehors de ce relooking, l’architecture ne change pas face au H700i. L’équipement est par contre un peu moins riche avec l’absence en interne du contrôleur SMART. Il permet un monitoring à l’aide de l’application CAM disponible sous Windows.

H700 PUBG d’OCZ

NZXT annonce qu’il s’agit d’une version limitée. La production est fixée à 2000 exemplaires seulement.

Gamers OutreachSa commercialisation profite d’une action pour l’association Gamers Outreach. Un total de 10% de toutes les ventes lui sera reversée afin de l’aider dans sa mission. Elle œuvre à proposer du matériel et des logiciels aux enfants hospitalisées. L’objectif est de les aider à faire face aux traitements.

H700 PUBG, l’architecture

Le boitier propose un châssis en acier et un panneau latéral en verre trempé. Le rangement des câbles est assuré par un système de sangles et de gorges. Le refroidissement est assuré par quatre ventilateurs 120 Aer F et des supports dédiés 2,5 et 3,5 pouces sont de la partie.

Voici en vidéo la présentation du H700i.

Ce H700 PUBG n’est disponible qu’aux Etats Unis au prix de 199,99 dollars.

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page