Lian présente une nouvelle solution tout aluminium pour accueillir une configuration Micro-ATX, le PC-A04 également connu sous le nom de Huge.
Ce boitier au format « Mini-Tour » a des dimensions de 188 x 386 x 460 pour un poids de 4,1 kilogrammes. Il se décline en deux coloris.
Malgré un aspect compact son architecture offre de grandes possibilités avec 2 emplacements externes 5,25 pouces, 4 slots d’extension, un emplacement 2,5 pouces internet et 7 emplacement 3,5 pouces. Ces derniers sont répartis dans deux cages à disque dur orientables suivant les besoins (droite, gauche ou axe du boitier).
L’espace interne est compatible avec l’utilisation de cartes graphiques de grande longueur (370 mm) et le refroidissement se compose de trois ventilateurs de 120 mm dont deux sont placés à l’avant et un sur le dessous. Ils s’accompagnent de filtres anti-poussière.
La connectique avant se compose d’un port USB 3.0, de deux ports USB 2.0, d’un port e-SATA et des classiques connecteurs audio.
Le Huge bénéficie de différentes astuces pour un montage sans outil et s’enrichit de fixations anti-vibrations à plusieurs endroits pour minimiser les vibrations.
Lian li annonce son Huge à 110 $ HT.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage