In Win vient de lancer le successeur du 307, le 309. Ce boitier au format moyen tour propose un panneau avant illuminé par 144 sources lumineuses aRGB.
Ce 309 offre ainsi de l’originalité avec une face avant hautement personnalisable. L’adoption du RGB adressable améliore la personnalisation au travers de l’application GLOW 2. Il est nécessaire de connecter le boitier à une en-tête USB 2.0 de sa carte mère.
Dès lors des dessins personnalisés sont possibles aux cotés de l’heure, d’un « equalizeur » (un micro équipe le boitier pour surveiller le bruit environnant), d’une bougie ou encore d’un sablier et de pleins d’autres effets.
309 de In Win, les détails.
Le 309 est un boitier tour aux dimensions de 238 x 553 x 500 mm pour un poids de 13,65 kg. Son architecture est atypique puisque l’orientation de la configuration est inversée. En clair la carte mère est orientée vers le bas tandis que le bloc d’alimentation est positionné au-dessus. Le compartiment supérieur propose également deux emplacements 3,5 pouces capable d’accueillir deux unités de 2,5 pouces chacun. La carte graphique profite de 350 mm contre 160 mm pour la hauteur du ventirad.
L’équipement comprend un port USB Type C, deux ports USB 3.x Type 1 et pas moins de quatre ventilateurs EGO épaulés d’un cadre en silicone mettant en valeur seize diodes. Trois sont positionnés sur le haut et un à l’arrière.
Le communiqué de presse de précise aucun tarif.