In Win se prépare à commercialiser un boitier hors norme, le 928. Positionné sur l’ultra haut de gamme, il vise à accueillir une configuration autour du processeur Xeon W-3175X d’Intel.
Avec le 928, In Win annonce un boitier grand format capable de prendre en charge une configuration musclée et imposante. Prévu en édition limitée, il s’appuie sur un châssis en aluminium et l’usage en latéral de larges panneaux en verre trempé de 4 mm. Ses dimensions sont de 571 x 335 x 656 mm pour un poids de 23 kilogrammes. Sa robe en aluminium anodisé apporte du caractère tout en mettant en avant le logo RGB de la marque.
Sa capacité de 125 litres lui permet d’accueillir une carte mère 14″ x 14″, EEB, E-ATX, ATX, Micro-ATX et Mini-ITX. Du côté de la carte graphique nous avons un espace de 480 mm au maximum contre 185 mm pour la hauteur du ventirad. La carte graphique peut s’installer à la verticale. Le bundle comprend un câble PCI-E Riser tandis que les 8 slots d’extension PCI se complètent par trois slots verticaux.
La connectique est positionnée à l’avant avec deux ports USB 3.1 Gen1, un port USB 3.1 Gen 2 Type-C et des classiques Jack audio Micro/Casque.
Sur l’aspect refroidissement, les possibilités sont nombreuses. Le boitier accepte six ventilateurs de 140 mm sur le haut, trois 140 mm à l’avant et trois 140 mm à l’arrière. A cela s’ajoute le support de deux radiateurs de Watercooling de 420 mm.
Enfin deux alimentations de 250 mm peuvent s’installer et le stockage est assuré par deux emplacements 3.5 pouces et six empalements 2.5 pouces.
Ce 928 d’In Win est annoncé pour le 16 mai prochain. Il sera commercialisé aux Etats Unis à 999 dollars
ASRock dévoile une nouvelle famille de blocs d’alimentations, les Steel Legend. Au programme des solutions… Lire d'avantage
Le prochain titre d’Ubisoft, Assassin’s Creed Shadows suscite des débats au sein de la communauté… Lire d'avantage
Selon un récent rapport, Intel s’apprêterait à dévoiler ses cartes graphiques de nouvelle génération, Arc… Lire d'avantage
Selon des informations rapportées par Board Channels, Nvidia prépare le terrain au lancement des GeForce… Lire d'avantage
Le projet Tiny11 évolue avec désormais une prise en charge de Windows 11 24H2. Il… Lire d'avantage
Microsoft publie une nouvelle construction de Windows 10 22H2, la build 19045.5194. Elle se déploie… Lire d'avantage