Le K6T est un boitier cube signé Kolink. Son architecture prend en charge les cartes mères Micro-ATX tandis que son design aidé d’un éclairage RGB lui apporte de l’originalité.
Le K6T propose un look particulier. Cette recherche donne vie à une façade courbée équipée de deux bandes RGB (7 couleurs et des effets). Les panneaux latéraux se composent de trois parties. L’ensemble profite d’une finition noire accompagnée d’une fenêtre latérale en acrylique transparent. La configuration est ainsi exposée aux yeux de tous.
K6T, un boitier cube dédié au Micro-ATX
En interne, une carte mère Micro-ATX est supportée (quatre slots d’extension) tandis qu’un espace de 270 mm est réservé à la carte graphique, contre 145 mm pour la hauteur du ventirad et 240 mm pour la longueur du bloc d’alimentation. Le stockage profite de deux emplacements (3,5 pouces + 2, 5 pouces).
La connectique, placée à l’avant, propose deux ports USB dont un en USB 3.0 et les classiques jacks audio Micro Casque.
Ce K6T assure son refroidissement à l’aide de deux ventilateurs, l’un en 120 mm et l’autre en 80mm. Composé d’acier et de la plastique, il affiche des dimensions de 453x190x400 mm. Son tarif annoncé est de 60 €.