Les boitiers PC-K1et PC-K1 Pro viennent d’apparaître sous la gamme Lancool de Lian Li. Cette gamme propose des boitiers avec un intérieur en acier, améliorant la résistance mais permet également de les rendre moins onéreuse face à des versions entièrement en aluminium.
De façon générale, ces deux boitiers disposent d’un ventilateur d’extraction de 120mm (tournant à 1000 tr/min) à l’arrière et un ventilateur d’aspiration de 140mm (tournant à 900 tr/min) à l’avant. Le panneau frontal est capitonné pour réduire le bruit des composants intérieurs tandis que des fixations anti-vibrations minimisent les vibrations. Les baies à disques durs peuvent accueillir 4 disques durs et ont des vis moletées avec du caoutchouc .
Les autres fonctionnalités incluent un plateau à carte mère amovible pour faciliter l’installation, des trous d’aération sur les caches PCI, 7 ports PCI, 5 baies 5.25" (l’une d’elles est interchangeable avec une baie 3.5"), des fixations spéciales pour installer les lecteurs optiques sans outils. Il y a une équerre I/O à clapet sur le panneau supérieur, disposant de 2 ports USB 2.0 / 1 port IEEE 1394 / et des branchements audio HD+AC97.La gestion des câbles est assurée par des fixations à l’arrière du plateau à carte mère.
Compatibles avec les standards ATX et micro ATX, la disponibilité est imminente mais aucun tarif n’a été dévoilé.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage