L’ EK-Quantum InWin 909EK est une version fortement modifiée du boîtier haut de gamme In Win 909. Il s’équipe d’un plateau à carte mère unique dédié à un refroidissement liquide.
Ce boitier vise les utilisateurs exigeants en quête d’une configuration personnalisée. Son équipement est dédié au Watercooling « DIY » avec la présence d’une plaque de distribution. Elle joue un rôle de réservoir tout en permettant une circulation du liquide.
Son rôle est aussi d’accueillir la carte mère. Elle s’accompagne de plusieurs entrée/sortie ( G1/4) afin de garantir son raccord au circuit.
L’architecture prend en charge les formats E-ATX, ATX, Micro-ATX et Mini-ITX. Elle dispose d’espace pour loger deux pompes D5 et deux radiateurs de 480. L’alimentation positionnée dans une seconde chambre profite de 250 mm. Le compartiment principal accepte jusqu’à quatre cartes graphiques de 365 mm.
EK-Quantum InWin 909EK est annoncé comme « spécial » sans comparaison sur le marché. Il est proposé en édition limitée avec la fabrication de 200 pièces seulement. Il se présente avec des dimensions de 255 x 575 x 540mm. Sa robe argent ne profite pas de verre trempé. Il est disponible en précommande au prix de 1829,99 $.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage