L’ EK-Quantum InWin 909EK est une version fortement modifiée du boîtier haut de gamme In Win 909. Il s’équipe d’un plateau à carte mère unique dédié à un refroidissement liquide.
Ce boitier vise les utilisateurs exigeants en quête d’une configuration personnalisée. Son équipement est dédié au Watercooling « DIY » avec la présence d’une plaque de distribution. Elle joue un rôle de réservoir tout en permettant une circulation du liquide.
Son rôle est aussi d’accueillir la carte mère. Elle s’accompagne de plusieurs entrée/sortie ( G1/4) afin de garantir son raccord au circuit.
L’architecture prend en charge les formats E-ATX, ATX, Micro-ATX et Mini-ITX. Elle dispose d’espace pour loger deux pompes D5 et deux radiateurs de 480. L’alimentation positionnée dans une seconde chambre profite de 250 mm. Le compartiment principal accepte jusqu’à quatre cartes graphiques de 365 mm.
EK-Quantum InWin 909EK est annoncé comme « spécial » sans comparaison sur le marché. Il est proposé en édition limitée avec la fabrication de 200 pièces seulement. Il se présente avec des dimensions de 255 x 575 x 540mm. Sa robe argent ne profite pas de verre trempé. Il est disponible en précommande au prix de 1829,99 $.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage