Xigmatek vient de mettre à jour son boitier Midgard. Il annonce répondre aux attentes et aux remarques des ses utilisateurs avec un renfort des fixations sans outil pour les cartes PCI et un trou du support de carte-mère revu en dimensions.
Le Midgard est un boitier qui s’est fait remarquer le jour de sa sortie en juin dernier. Avec un prix très agressif, il a su proposer une conception bien pensée, une qualité de fabrication très correcte et un silence de fonctionnement sans critique. De plus, l’équipement est riche avec un port eSATA en façade et un potentiomètre offert.
Cette nouvelle version corrige deux défauts soulevés par la communauté des testeurs et des utilisateurs. Il concerne le système de fixation sans outils pour cartes PCI jugé un peu trop faiblard et un trou sur le support du carte-mère étroit. Désormais, le constructeur a répondu présent et livre normalement un boitier qui devrait répondre à toute les attentes. Il faudra attendre les premiers tests pour sans assurer.
Microsoft poursuit l'amélioration de Windows 11 avec la publication d’une nouvelle build, la build 22635.4510.… Lire d'avantage
Le microcode Arrow Lake 0x112 introduit un changement majeur concernant la gestion du DLVR le… Lire d'avantage
Obsidian Entertainment a révélé de nouveaux détails autour de son prochain RPG fantastique à la… Lire d'avantage
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage