Xigmatek vient de mettre à jour son boitier Midgard. Il annonce répondre aux attentes et aux remarques des ses utilisateurs avec un renfort des fixations sans outil pour les cartes PCI et un trou du support de carte-mère revu en dimensions.
Le Midgard est un boitier qui s’est fait remarquer le jour de sa sortie en juin dernier. Avec un prix très agressif, il a su proposer une conception bien pensée, une qualité de fabrication très correcte et un silence de fonctionnement sans critique. De plus, l’équipement est riche avec un port eSATA en façade et un potentiomètre offert.
Cette nouvelle version corrige deux défauts soulevés par la communauté des testeurs et des utilisateurs. Il concerne le système de fixation sans outils pour cartes PCI jugé un peu trop faiblard et un trou sur le support du carte-mère étroit. Désormais, le constructeur a répondu présent et livre normalement un boitier qui devrait répondre à toute les attentes. Il faudra attendre les premiers tests pour sans assurer.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage