Un peu plus d’un an après son lancement, le boitier Six Hundred d’Antec évolue.
Dévoilé sous la dénomination de Six hundred V2, il conserve sa philosophie « gamer » avec un design très proche de son grand frère. Ses dimensions sont de 491 x 212 x 492 pour un poids de 6,9 kilogramme. Nous retrouvons un châssis en acier et un panneau latéral avec fenêtre.
La connectique avant est disposée sur le dessus avec trois ports USB 2.0. Cela indique une utilisation à même le sol du boitier. L’architecture intérieure permet de proposer trois baies 5,25 pouces, six emplacements 3,5 pouces et sept slots d’extension. Une unité 2,5 pouces est également acceptée en chargement frontal grâce à un système hot swap.
Orienté pour accueillir une configuration pour joueur, l’espace réservé pour la carte graphique est de 282 mm tandis que le refroidissement se compose d’un ventilateur120 mm à l’avant et un ventilateur 200 mm sur le dessus. Tous deux sont équipés de LED et d’un sélectionneur de vitesse. Enfin nous retrouvons des filtres anti-poussière et un « câble management »
Le six hundred est compatible avec les formats Mini-ITX, microATX, Standard ATX. Garanti trois ans, il devrait débarquer à un tarif aux alentours de 82 euros.
Maxsun tente de surprendre dans le petit monde des cartes graphiques. L'iCraft Arc B580 est… Lire d'avantage
Le site officiel de Zotac a confirmé l’existence des GeForce RTX 50 series et leur… Lire d'avantage
La prochaine Radeon RX 8800 XT pourrait bien d’appeler la Radeon RX 9070 XT. C’est… Lire d'avantage
G.Skill tente de se distinguer sur le marché des périphériques en lançant le WigiDash, un… Lire d'avantage
G.Skill a étoffé son catalogue produits avec l’annonce du WigiDash. Il s’agit d’un périphérique USB… Lire d'avantage
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage