Le Computex 2017 va être l’occasion pour le constructeur Lian-Li d’annoncer une étape dans l’évolution de sa vie d’entreprise. Elle va passer par un changement de Logo . Il sera le point de départ d’une nouvelle direction avec un nouveau slogan “Feel the difference“.
L’introduction de ce nouveau logo a pour objectif d’annoncer un changement. L’entreprise souhaite marquer l’évolution de ses différentes approches en matière de style et de la qualité. Cette transition a été amorcée au travers de sa dernière génération de boitiers PC ou de l’acier, de l’aluminium et des panneaux en verre trempé sont à l’honneur.
La marque a prévu d’inaugurer une nouvelle série NEON de ventilateurs. Ces solutions introduisent un double anneau en aluminium censé réduire les vibrations tout en augmentant la rigidité du cadre. Les diodes optionnelles répondent de leur coté à la tendance du marché.
Le refroidissement profitera aussi de nouvelle famille de WaterCooling. Elle va proposer une conception dite « modulaire » et « flexible ».
Enfin cette idée de la modularité sera mise en avant avec la présence de moddeurs chinois du site xFastest. L’objectif est de proposé lors du Computex des démonstrations en direct sur son stand. Le rendez-vous est fixé le 30 et 31 mai à partir de 10h, heure locale. Les passionnés pourront également suivre ces évènements au travers de leur diffusion sur la page Facebook de la marque. Déjà, il est promis une modification en direct avec un système de refroidissement liquide sur le non dévoilé, S500.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage