Lian Li vient de dévoiler deux nouveaux boitiers moyen tour à son catalogue : les PC-7FN et le PC-60FN. Ils profitent de tout le savoir-faire du constructeur et sont proposés à un tarif de 129 $ HT.
Basés su un design très proche, ces deux nouvelles références proposent une conception entièrement en aluminium avec un montage complet sans l’aide d’outils, même pour la fixation du bloc d’alimentation ou encore le démontage des panneaux latéraux, du capot de dessus et de la façade. Ils disposent de 8 slot d’extension et prennent en charge des cartes mères au format ATX et Micro ATX.
Le refroidissement se fait par la présence sur la face avant, derrière un filtre anti poussières, d’un ventilateur de 140 mm à LED bleu (vitesse 1000 rpm) et d’un ventilateur de 120 mm à l’arrière (vitesse 1200 rpm). Les unités de stockage prennent place dans une cage à disque dur et sont équipées d’un système anti vibrations.
Avec des dimensions de 210mm x 470mm x 490mm, ils peuvent accueillir 4 périphériques 3,5 pouces contre 5 au format 5,25 pouces et proposent un adaptateur 5,25 pouces / 3,5 pouces. Les PC-7FN et le PC-60FN sont attendus pour le mois d’octobre.
Le Patch Tuesday de décembre 2024 semble avoir apporté son lot de complications à certains… Lire d'avantage
Maxsun tente de surprendre dans le petit monde des cartes graphiques. L'iCraft Arc B580 est… Lire d'avantage
Le site officiel de Zotac a confirmé l’existence des GeForce RTX 50 series et leur… Lire d'avantage
La prochaine Radeon RX 8800 XT pourrait bien d’appeler la Radeon RX 9070 XT. C’est… Lire d'avantage
G.Skill tente de se distinguer sur le marché des périphériques en lançant le WigiDash, un… Lire d'avantage
G.Skill a étoffé son catalogue produits avec l’annonce du WigiDash. Il s’agit d’un périphérique USB… Lire d'avantage