Enermax annonce un nouveau boitier moyen tour, le Liblussion LL30. Bien que Sobre, il s’accompagne de nombreuses touches de aRGB tout en profitant d’une architecture compartimentée.
Ce rétroéclairage prend la forme de bandes LED en façade et sur le côté. Le système s’accompagne d’un HUB RGB interne capable de piloter jusqu’à 6 périphériques aRGB. L’ensemble est personnalisable de deux manières. Le système peut se synchroniser avec les logiciels des cartes mères RGB Ready (broches 5V/D/-/G) ou se piloter à l’aide d’un bouton dédié. Il permet de choisir entre 13 effets différents avec une gestion de la luminosité et de la vitesse d’exécution des effets.
Liblussion LL30 est un boitier au format Moyen Tour. Ses dimensions sont de 424 x 205 mm pour une hauteur de 480 mm. Son châssis est en acier tandis qu’une vitre en verre trempé est en latéral. L’espace principal accueille une carte mère ATX, Micro-ATX ou Mini-ITX. La carte graphique profite de 375 mm contre 157 mm pour la hauteur du ventirad.
La seconde chambre rassemble le bloc d’alimentation ATX et une cage HDD équipée de deux tiroirs 3.5 / 2.5 pouces. Le stockage profite également de trois emplacements 2.5 pouces dédiées. La connectique se compose de deux ports USB 3.0 et de classiques Jacks Audio.
De base la ventilation s’appuie sur deux ventilateurs de 120 mm. Ils sont positionnés à l’avant en aspiration et à l’arrière en extraction. Ce dernier est un SquA RGB. Le schéma peut évoluer avec au maximum trois 120 mm ou deux 140 mm à l’avant et deux 120 ou 140 mm à l’arrière. Du Watercooling AIO est aussi possible avec de l’espace pour un radiateur de 120, 240, 280 et 360.
Libllusion sera disponible à partir de demain au prix de 74,99 €.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage