Le Light Base 900, dévoilé lors du Computex 2024, marque une avancée dans la gamme de boîtiers de be quiet! avec l’adoption du style showcase. Ce modèle se distingue par sa vue panoramique sur les composants internes, mais également par une architecture innovante et polyvalente.
À l’intérieur, nous retrouvons une double chambre permettant de dissimuler des éléments comme le bloc d’alimentation, le stockage et les câbles, créant ainsi un agencement plus propre et ordonné. Le châssis se distingue par la possibilité de choisir entre trois orientations différentes : une position classique (côté droit), une position inversée, et une position horizontale avec les façades vitrées orientées sur le dessus et à l’avant. Cette flexibilité est renforcée par la prise en charge des cartes mères à connecteurs arrière, telles que l’Asus BTF, le Gigabyte Project Stealth et le MSI Project Zero.
Le Light Base 900 DX, dans sa version de base, est livré avec une bande LED ARGB de 1,5 mètre, mais sans ventilateurs. En revanche, le modèle Light Base 900 FX, que nous avons testé, inclut directement quatre ventilateurs Light Wings de 140 mm PWM, offrant une solution de refroidissement dès la sortie de l’emballage.
Est-il à la hauteur de son tarif haut de gamme ?
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage