Sur le segment des boitiers gaming, MSI lève le voile sur le MAG Pylon. L’engin se distingue par une robe en verre trempé et la présence du RGB.
Ce MAG Pylon s’adresse aux joueurs et aux passionnés souhaitant exposer leurs configurations. Au format Moyen Tour, ce boitier profite d’une finition en verre trempé de 4 mm d’épaisseur. Elle concerne la face avant et les deux panneaux latéraux. Le châssis est en acier tandis que l’architecture propose deux chambres interne. La principale accueille la carte mère est son équipement. Un espace de 370 mm est réservé à la carte graphique contre 165 mm pour la hauteur du ventirad.
MAG Pylon, l’équipement
Un rétroéclairage RGB est présent. Il touche les ventilateurs avant et le logo latéral sur le compartiment du bas. Le stockage est confié à une cage HDD équipée de deux tiroirs 3,5/2,5 pouces et quatre logements 2,5 pouces. Ils sont situés à l’arrière du plateau à carte mère.
Le refroidissement profite de trois emplacements de 120 mm ou deux de 140 mm à l’avant, deux emplacements supérieurs de 140/120 mm et un emplacements arrière de 120 mm. De base le boitier est équipé de trois ventilateurs RGB de 120 mm placés à l’avant.
La connectique comprend quatre ports USB dont deux en USB 3.0 et des classiques Jack audio Micro/Casque.
MSI n’indique aucun tarif.