Cooler Master complète sa gamme de boitiers tours avec l’annonce du MasterBox Lite 5 RGB. L’engin est équipé d’une fenêtre en verre trempé et de trois ventilateurs RGB préinstallés derrière une façade DarkMirror.
Le MasterBox Lite 5 RGB est un boitier au format Moyen tour. Avec des dimensions de 468.8 x 200 x 454.5mm, il prend en charge une carte mère ATX, Micro-ATX ou Mini-ITX. Son architecture propose 7 slots d’extensions, un emplacement 2,5 pouces et deux emplacements 3,5/2,5 pouces.
Son équipement repose sur deux ports USB 3.0 et des classiques Jacks audio Micro/Casque. L’espace interne réserve entre 25 et 35 mm à l’arrière du plateau à carte mère pour le rangement des câbles. La carte graphique profite de 400 mm pour sa longueur tandis que 160 mm est réservé pour la hauteur du ventirad.
Le boitier est proposé avec trois ventilateurs de 120 mm RGB positionnés à l’avant et un 120 mm à l’arrière. Ce schéma peut être optimisé avec un passage à deux 140 mm à l’avant ou encore l’adoption d’un watercooling. Un radiateur de 120, 140, 240, 280 et 360 mm peut se placé à l’avant contre un 120 mm à l’arrière.
L’avant propose une façade DarkMirror tandis que trois inserts de couleurs interchangeables (noir, blanc et rouge) sont fournis en bundle afin de personnaliser l’aspect extérieur. Le boitier s’accompagne d’un câble séparateur RGB 3-en-1 et de quatre adaptateurs 4-pins mâle vers mâle. Ces câbles sont certifiés compatibles avec les cartes mères Asus, Gigabyte et MSI.
Attention, pour un contrôle total des ventilateurs RGB, un contrôleur additionnel ou une carte mère compatible sont requis.
L’intérieur propose un revêtement noir et un cache alimentation. Le MasterBox Lite 5 RGB sera disponible en France pour la rentrée au prix public conseillé de 69,99€ TTC
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage