Cooler Master complète son offre en boitier entrée de gamme avec l’annonce des MasterBox MB320L (ARGB) et MB311L (ARGB). Ces solutions dédiées au format Micro-ATX s’équipent d’un panneau latéral en verre trempé et d’une architecture compartimentée. Détails.
Avec ses MasterBox MB320L (ARGB) et MB311L (ARGB) Cooler Master propose les grandes tendances du moment à des prix contenus. Dans tous les cas nous retrouvons une architecture compartimentée. L’espace principal accueille la carte mère Micro-ATX ou Mini-ITX. La carte graphique profite de 344 mm contre 166 mm pour la hauteur du ventirad. Le refroidissement accepte du Watercooling avec le support d’un radiateur de 240 mm sur le haut, 280 mm à l’avant, ou 120 mm à l’arrière.
MasterBox MB320L (ARGB) et MB311L (ARGB)
De base le boitier est équipé de deux ventilateurs de 120 mm ARGB à l’avant. Les versions non RGB perdent le rétroéclairage en échange d’un troisième ventilateur de 120 mm positionné à l’arrière. Il assure l’extraction de l’air chaud.
Le second compartiment loge le bloc d’alimentation (140 mm) et une cage HDD équipée de deux tiroirs 3,5/2,5 pouces. Le stockage profite également de deux supports 2,5 dédiés à l’arrière du plateau à carte mère.
L’équipement repose sur un panneau en verre trempé, deux ports USB 3.2 Gen1, des classiques jacks audio 3,5 mm et plusieurs filtres à poussière. Enfin le MasterBox MB320L dispose d’une façade en acrylique fumé “DarkMirror” tandis que le MasterBox MB311L se vante de Mesh.
Coté prix et disponibilité, les éditions ARGB sont annoncées pour le 18 février prochain au prix de 60 $. Nous n’avons pas d’information concernant les autres versions.