Cooler Master décline son boitier gaming MasterCase H500P en une version tout de blanc vêtue, le MasterCase H500P Mesh White.
Comme la dénomination le laisse entendre nous retrouvons une finition blanche. Elle permet de mettre en avant, derrière le panneau mesh avant, les deux ventilateurs RGB de 200mm.
Le boitier est une solution moyen tour aux dimensions de 544 x 242 x 542 mm. Son châssis est en acier contre du plastique et du Metal Mesh pour sa robe externe. Un panneau latéral en verre trempé expose la configuration. L’architecture prend en charge les formats Mini-ITX, Micro-ATX, ATX et E-ATX .
Un total de 7+2 slot d’extension est présent. Les deux solutions supplémentaires sont positionnées à la verticale afin de placer la carte graphique dans la même orientation. Elle sera ainsi visible à travers le panneau latéral en verre tempé légèrement teinté. Le stockage est assuré par deux emplacements 3,5/2,5 pouces et deux logements 2,5 pouces. La connectique se compose de quatre ports USB dont deux en USB 3.0.
De base le boitier est équipé de deux ventilateurs RGB de 200 mm à l’avant et d’un 140 mm à l’arrière. La carte graphique profite d’un espace de 412 mm contre 190 mm pour la hauteur du ventirad. L’engin prend également en charge des radiateurs de Watercooling de 120 à 360mm en passant par du 140, 240 et 280 mm.
Enfin un contrôleur RGB et câble splitter 1-vers-3 pour ventilateurs LED RGB est présent. A noter qu’il peut être connecté sur le bouton Reset pour gérer l’éclairage.
Le MasterCase H500P Mesh White sera disponible en mars au prix public conseillé de 159€ TTC.
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage